PRESTATIONS 42skillz

Notre offre est à la fois originale et authentique au service de l’impact

Card image cap

CONSEIL EN DESIGN & ARCHITECTURE

Cerner l'espace du problème !

Le conseil en design et en architecture est l’une de nos spécialités les plus demandées. Nous sommes généralement appelés pour aider nos clients à brainstormer pendant une à deux journées pour découvrir de manière collective leurs réels besoins, et commencer à se projeter sur des solutions.

Nous sommes également des architectes techniques reconnus, dont la longue expérience auprès de systèmes, d'enjeux et d’architectures critiques nous aide à avoir une longueur d'avance sur les problèmes. Rompus aux techniques avancées du low latency, des systèmes distribués et hautement disponibles, nous sommes également spécialiste en Domain Driven Design (DDD), de l'Event Sourcing (bi-temporel ou pas) et du style d'architecture CQRS.

Card image cap

EQUIPAGE 42 SKILLZ

Une équipe XP 42 skillz à votre service

Vous avez besoin de sécuriser un de vos projets critiques sur site ou chez nous ? Confiez tout ou une partie de sa réalisation à un équipage 42 skillz.

Composé de 2, 4 ou 6 personnes polyvalentes et complémentaires, un équipage 42 skillz sera efficace dès le premier jour.

Se connaissant déjà, maitrisant le DDD et donc capables d'appréhender vos enjeux métiers les plus complexes, à l'aise avec l'ensemble des pratiques XP et des techniques de refactoring avancées pour être efficaces sur n'importe quelle base de code, les équipages 42 skillz excellent surtout dans l'art savant du travail collectif. Et vous verrez : leur plaisir est contagieux.

Card image cap

LEGACY CLUB

Reprenons ensemble le contrôle sur votre legacy !

La majorité des entreprises repose sur du code legacy, c’est à dire du code où il est difficile de faire des changements sans risque. La capacité d’une entreprise à se projeter rapidement en toute sérénité est difficile dans ces conditions. Le réflexe est souvent de réécrire une nouvelle version afin d’échapper au code legacy. Mais rapidement, le nouveau code devient à son tour legacy.
Notre offre est simple, le code legacy est difficile à comprendre, à modifier, mais il est opérationnel. Toutes ces entreprises font tourner leurs business sur du code legacy.

Alors, pourquoi ne pas transformer le code legacy en clean code ?